Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

25 mai 2013

goùter de filles

pendant que je chine ,mes filles cuisinent ...

pm

quand j'ai ouvert la porte elles étaient penchées sur leurs devoirs en attendant que le sablé

banane-michoko cuise ...c'est pas le rêve ça ?

gelée mouillée et presque bredouille je l'ai trouvé fort bon !!!

pm1

quelques perles de verre pour un collier navajo ...

une tasse à thé Royal Albert de may

....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les tasse Flowers of the month de Royal Albert, j'en ai plusieurs, aussi trouvée sur les vide-greniers !
Répondre
R
Le bonheur, n'est-ce pas! Miam, il a l'air bon!
Répondre
C
Ah ! Les choupettes je les reconnais bien là. Ils devaient être aussi bons que beaux ces sablés là.
Répondre
A
Des filles au top ;-) bonne journée
Répondre
A
Ohhhhh le rêve ! Des enfants qui cuisinent pour leur maman !!
Répondre
A
Ben dis donc mais tu es une Mamma comblée, non seulement elles font la cuisine, et en plus sagement penchées sur leurs devoirs, le rêêêve!!!<br /> <br /> ta petite tasse à un ptit air délicieusement désuet.<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
F
Ben voilà maintenant j'ai faim ! Elles sont gentilles tes filles, les perles sont vraiment jolies et la tasse :) !!!! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Tes filles sont en or, hihihi !<br /> <br /> J'ai la tasse du mois de janvier, un cadeau d'une amie.
Répondre
D
Trop top les petites nièces :-)))))
Répondre
M
Oh la gâtée ! attention particulière et bien gentille pour leur maman. <br /> <br /> Jolie cette tasse de mai !
Répondre
Publicité