Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

26 avril 2013

bracelets navajo

le week end s'annonce ;pull+ kway !

alors ce sera perles ...

oui parce qu'avec mes belles sandales ça s'impose !!!

le nouveau livre de la droguerie est tout en bracelets indiens tandences ...

navaro

je me rappelle avoir vu ma tante tricoter un gilet avec une tête d'indien en jacquard dans le dos

je me demande si elle l'a encore ;il serait top aujourd'hui !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était peut-être un pull Cent Idées ?
Répondre
C
A elles toutes seules elles remplacent le soleil tes sandalettes, surtout aujourd'hui (il fait froid et les flocons sont revenus ...) Il faut encore compter avec la lune rousse, les saints de glaces, et la neige du coucou. Tout un programme ! Comme d'habitude.<br /> <br /> Oui je peux te dire que ta tante a encore au fond de son armoire, cette jolie veste qu'elle avait tricotée en grosse laine écrue, avec dans le dos une tête de sioux tout emplumée et très colorée, comme tes perles d'ailleurs. Quelle mémoire ! Il y a au moins .... Houououou ...
Répondre
G
Belle idée pour occuper le week end .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Avec ça, j'me vois déjà sur la plage...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Elles sont tops tes sandales !! Et rôooo là là ça me donne envie de retomber en enfance et me remettre aux bracelets en perles !!!! Encore pour toi c'est facile tu as des filles… à la maison avec tous mes garçons ils vont se moquer !!!!
Répondre
B
quand j'étais gosse j'avais eu un métier à tisser les perles pour faire des colliers et bracelets comme ça!!!j'étais fan!!!!!
Répondre
Publicité