Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

1 avril 2013

1er avril ...

je suis chez les cow boys !!!!

devinez où?

IMG_7167

mais voyez je suis avec mon shérif préf !

 

 

 

 

bon allez je vous le dis ...la poitrine c'est du faux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahh ba vous etes mignons ! des bisous
Répondre
V
de sacrés roploplos.....lol
Répondre
C
Quel beau poisson d'avril !!! .... l'espace d'un instant j'y ai cru.
Répondre
G
Excellent cette mise en scéne .<br /> <br /> Carine.
Répondre
C
Vous vous êtes bien amusés en tout cas ! Moi, les cow boys, je ne les connais qu'à la Mer de Sable, à Ermenonville !
Répondre
A
Exellent !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
A
on l'aurais pas cru pour la poitrine ;-) mouahhh
Répondre
L
et moi qui pensais qu'ils était vrai ! mrd !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité