Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

22 mars 2013

Pâques J-9

quand j'étais petite je ne cherchais pas les oeufs dans le jardin ...pour cause de neige !

j 'attendais qu'ils viennent d'Alsace avec ma marraine !

oeufs de paques

( oeufs en carton de chocolatiers, des années 60)

je me demande comment les installer ... c'est qu'il y en a !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' en ai moi aussi des comme les tiens que j' ai relookés l' image étant un peu abîmé<br /> <br /> c' est genial!! biz
Répondre
G
Ils sont superbes tu as une belle collection .<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Carine.
Répondre
A
Magnifique collection !!! Mais que ne collectionnes-tu pas ?????!!! ;-)))
Répondre
L
....dans un grand panier en osier et posé sur un fond de "paille"<br /> <br /> ....jolie collection!<br /> <br /> belle fête de pâques<br /> <br /> lili
Répondre
A
wouahhhh le papatissier m'a dit qu'il en a eu des comme ça ;-) moi j'ai pas connu mais ils sont sublimes! bisou
Répondre
M
Superbe collection ; j'en ai quelques uns moi aussi, et je fais un arbre de Pâques, avec des branchages que je ramasse ici et là. Ils seraient aussi très jolis en décoration sur la table de Pâques, mélangés à des oeufs en chocolat.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je suis sûre que vous trouverez une super idée.<br /> <br /> Bons préparatifs,
Répondre
C
alors j'allais te proposer l'arbre de pâques avec des branches de noisetier tortueux si tu connais quelqu'un qui en a un dans son jardin (en jardinerie ils vendent les branches un prix indécent, tu as meilleur temps d'en planter un pour les années prochaines et de récolter sur place) ou bien un arbuste en pot tout sec (idéal j'en ai deux !!! ) ou encore de simples banches glanées ici et là ... c'est juste très très beau et tu peux y ajouter des oeufs en chocolat au milieu des autres <br /> <br /> sinon la couronne suspension avec des rubans et les oeufs tout le long et au bout c'est chouette aussi<br /> <br /> la couronne en pâte à pain / en brioche / tressée avec les oeufs maintenus par des piques<br /> <br /> dans tes gros bocaux en verre, sur tes coupes à fruits etc ... mille et une façons, de toute manière ils sont si beaux que tu vas trouver de quoi faire une belle déco quelle que soit la façon de les mettre en scène !!!
Répondre
A
Ils sont vraiment mimi et me rappellent bien des souvenirs !!! cependant mes cloches ne venaient pas de Roma... mais je les trouvais bien cachés dans l' herbe !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Fabuleuse collection que j'aime ces petites boîtes aux dessins enchanteurs. Fais un arbre de Pâques et suspend tes oeufs à l'aide d'un petit cordon, comme on le fait en Allemagne.
Répondre
C
Ce sont mes préférés ! Tu en as beaucoup !
Répondre
L
ils sont vraiment superbes !<br /> <br /> une très jolie collection !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité