Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

18 mars 2013

quinze !!!!!! 15 !!!!!

(le titre double , c'est pour que je m'y fasse ...)

 

15 ans ...

bon anniversaire mon chaton !!! ...mais il ne faut peut-être plus que je dise mon chaton ?

oh ben si ! c'est mon chaton encore !

voyez le tableau

 

anniv clarisse

 

reste comme tu es , ne change rien  et profite de la vie !!!!

 

fondant au chocolat de Mathilde (voir coulant !)

270g de chocolat noir (si si )

150g de beurre

tout faire fondre ensemble et ajouter

4 oeufs battus

150 g de sucre

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

60g de farine

( dans un moule siliconne)

four 180° 13 minutes pour qu'il soit fondant

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joyeux anniv a ton chaton qui est belle comme un coeur c' est déjà une grande elle a l' air ravie de son cadeau!! et merci pour le gâteau biz
Répondre
C
Bon anniversaire ma biquette, et plein de gros bisous. Le gâteau est juste coulant comme il faut, il a dû être fichtrement bon. J'ai même compté les bougies, des fois que maman avec l'émotion se soit trompée. Ce qu'il y a dans le paquet ?? Mystère, mystère... Ah ce papier d'emballage qui cache tout. J'ai beau me creuser la tête, pas la moindre idée. Je donne ma langue au chat-on.<br /> <br /> A très bientôt pour la grande fête. Mamy.
Répondre
D
Bon anniversaire à ta demoiselle qui a été bien gâtée ... et qui a eu superbe gâteau <br /> <br /> au chocolat bien appétissant !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
C'est quoi le cadeau pour lequel elle est si heureuse??? même pas de photo hihih le gateau me mets en appétit à mon petit déjeuner ;-) bonne semaine
Répondre
M
Une belle occasion d'aller danser à la folie douce....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Ils grandissent trop vite nos chatons !!! Joyeux anniversaire à ta grande sauterelle !!!
Répondre
M
Très joyeux anniversaire à cette adorable jeune fille. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le paquet, mais visiblement elle est ravie de son cadeau.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> Marie-Luce
Répondre
M
Et tu verras quand elle aura le double ! comme mes garçons...<br /> <br /> Bon anniversaire à la jolie demoiselle qui semble émerveillée de ce qu'elle trouve dans le paquet.
Répondre
C
bon Anniversaire jeune fille ! (si si maman il faut t'y faire ! ) c'est l'âge de ma dernière ... je sais ça fait drôle mais elles restent (et nos gars aussi) nos bébés d'Amour, CHoupinettes, ma Douce et autres chatons !!! pour la vie !
Répondre
C
Bon anniversaire à ta grande fille ! Moi, les miennes, qui sont un peu plus jeunes, sont encore mes puces, alors tu vois...
Répondre
Publicité