Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

11 mars 2013

CHINE DE DIMANCHE

sous le soleil !!!

dingue !!!

même sans le bonnet ...

mais bon ils annoncent neige pour demain ...

alors ,les puces du canal qu'est ce qu'elles disent ?

broc 100320131

j'ai tout de suite remarqué ce nouvel exposant au fond de l'allée...

Beaucoup de goùt , stand raffiné , lin  ,paravent peint ,statues ,porcelaine fine , de l'humour aussi avec cette bête (un blaireau je crois ) fouchette au dents dans sa robe à pois ...

c'est chez lui que j'ai trouvé mes jolis tampons d'écoliers !

il est venu de Privas où se trouve son salon de curiosités ...Avis aux amatrices !

broc 100320132

je me suis fait gronder par un grincheux pour avoir pris en photo ses ours ...

mais il était en pleine causette avec un autre grincheux...

broc 10032013

quelques jolis achats comme cette série de pots à confitures plein de bulles ,de la verrerie (encore !) ,une broche rose à mettre sur le col cousu d'une fine tresse ,une boite en tissu ( un peu comme chez elle ) un tricotin très fatigué , et puis , le jeu du loto des animaux parce que c'est le même que j'avais ! du coup on a fait une partie tous les 4 avant la séance jardinage ...

et vous , votre dimanche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une sacrée collection de ciseaux!!!! et une chine sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Belle chine avec le soleil , c'est agréable que les brocantes reprennent .<br /> <br /> Moi aussi hier premiére chine de l'année ... Je n'ai pas encore posté.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
belle chine !<br /> <br /> Ici dans le nord ,j'ai rendu visite aux emmaus de Glageon.<br /> <br /> pas de "folies" mais un beau plateau à voir sur mon blog.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> http://defilenlili.canalblog.com/
Répondre
M
Effectivement, ça valait le coup d'y aller ; en plus le soleil était au rendez-vous. Vous étiez bien chargée.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie-Luce
Répondre
M
Il y a des choses que j'ai aussi : le loto retrouvé dernièrement de mes enfants, la boîte en tissu de ma belle-mère qui contenait des photos noir et blanc, le tricotin un chouilla moin fatigué, et les formes à beignets j'en ai 4.<br /> <br /> J'aime bien les tampons, tu as fait de jolies découvertes.<br /> <br /> (pour répondre à ton com : j'ai une boîte oeuf en carton, 2 petites en fer avec motifs de Pâques, et une boîte oeuf en bois).
Répondre
C
Tu vas rire, j'avais aussi ce même jeu de loto !!! Euh, tu prends une remorque quand tu vas chiner ?
Répondre
Publicité