Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 février 2013

chine sur les routes de Digoin...

ce n'est pas "mon coin" mais maintenant je connais la route !

un week end gris sous le brouillard et rien d'autre à faire que chiner ...

aaaaaaaah j'aime quand c'est comme ça !

emmaus

emmaus1

vaisselle verrerie et mercerie ... tout neuf !

bon ce n'est pas toujours le cas hein...

et qui est ce qui va chez l'ostéo après avoir porté le gros carton bien lourd , mmmh?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuh !!<br /> <br /> Que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> Mais qui est ce qui a vu tout ce bazar digoin, hein ? C'est moiiii ! :D<br /> <br /> Mère et fille chez l'osthéo, hum, génial !!<br /> <br /> Très joli blog !! <3
Répondre
L
et bien fort jolie chine !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
De belles trouvailles dis-moi!!! Bisettes Céline.
Répondre
M
Superbe chine !! Quelle chance !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux après ton petit tour chez l'ostéo !...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Quelle richesse trouvée et merci de la "partager "avec nous!<br /> <br /> <br /> <br /> http://defilenlili.canalblog.com/
Répondre
C
Les tasses ! Une merveille ! Et le reste aussi, bien sûr !
Répondre
G
Rhoooo , trés belle chine de début d'année , le digoin cette chance . Quelle est l'estampille du ravier à coté du service " cannes " ? Est ce du digoin aussi ?<br /> <br /> Magnifiques les tricotins aussi .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
Chine de février garnit bien le panier ! belles assiettes, un trio de tricotins, elle est pas belle la vie ?
Répondre
A
Si j' osais je dirais que ça valait le coup de se faire un tour de reins....bon c' est de l' humouuur à 2 balles heiiin, je voudrais pas te faire offense !!! n' empêche que tu as tout de même un sacré booool !!!<br /> <br /> bellissima giornata armella
Répondre
Publicité