Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

18 février 2013

PRIMA

fevrier ;

ce qu'il y a dedans...

 

primas

un joli numéro que je vous recommande ,de belles recettes de soupes ,de la déco de la broderie

du tissage de perles ...

 

MARS ;

ce qu'il y a dedans

 

primas1

moi la Jurassienne née dans le morbier ...! je ne connaissais pas la raclette de morbier aux fruits ! il faut que j'essaie !

le col claudine de Julie Adore (dans mes favoris colonne de droite) vous trouverez le patron pdf sur son blog.moi aussi j'adore !

les couvercles customisés des bocaux sont rigolos...je vais chercher les animaux de mes filles ...

des recettes ,de la peinture ,de la couture et de bonnes idées ...

 

 

bonne semaine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est un magazine qui est complet j' aime beaucoup merci a bientôt pour de jolies réalisations biz
Répondre
C
J'ai abandonné le mci (pour combien de temps ?), mais prima ne m'a jamais déçue et je n'ai jamais raté un numéro !
Répondre
J
merci merci merci :)
Répondre
A
J'ai déjà réalisé le col deux fois et il est top !
Répondre
L
je l'ai aussi acheté et j'avoue que je suis très contente !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité