Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

17 février 2013

rencontre avec Julie adore

sur le stand PRIMA j'ai rencontré Julie adore !!

avec sa jupe fluo et son univers coloré, fait de poupées aux joues rouges de radis au crochet et poireaux en tricot.

une jeune créatrice pétillante; l'auteur du col Claudine dans le prima de mars  (coup de coeur  p26 ) m 'a offert un moment de calme sur son canapé au crochet pour discuter de ses personnages ,de ses contes pour enfants en Russie ...

 

salon1

 

je ne pouvais pas repartir sans vous montrer la jolie exposition des tabliers de la semaine de suzette

 

tous trop mignons...

 

 

salon3

après tout ça j'ai un peu oublié l 'heure en papotant sur le stand de facile cécile ...

qui n'avait plus de kit ni fiche de brodrie crewel ...victime de son succès!

j'ai couru dans le metro pour attraper mon tgv ! ouf juste à temps ...

j'ai pu lire le prima que m'a offert Julie ,et j'ai trouvé plein plein de belles choses !!!

bon dimanche !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû passer une bonne journée, un peu hors du temps. J'ai vu des reportages à la T.V. sur cet évènement ... le monde qu'il y avait ! Tu es rentrée sûrement avec des nouvelles idées plein la tête ... et un peu claquée.
Répondre
A
Une bien belle rencontre en effet et que de beaux univers !
Répondre
L
jolies rencontres !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belles rencontres !
Répondre
M
QUel bonheur d'avoir pu papoter, puis admirer toutes ces jolies choses.<br /> <br /> 2 beaux univers.
Répondre
Publicité