Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

16 février 2013

mon aiguille en fête !

le palpé roulé ....

vous voyez ?

avec mon entrée j'y ai eu droit ;massée frappée retournée déplacée bousculée écrasée malaxée

quel bonheur , même pas mal !!!!

oui beaucoup de monde et du coup, pas tant de photos que ça ...

 

salon

tout de suite dans l'ambiance ; avec un ring de mamies tricoteuses je ne connais pas la gagnante ...mais elle tricote viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

un gâteau extraordinaire(1m20) est exposé pour les 10 ans de l'évènement,tout en laine feutrée à l'aiguille !un truc de dingue ,je vous laisse regarder les fraises coupées en deux ...Par Rio Fukuda

puisque l'on est dans le géant ... un kimono en patchwork crazy rebrodé ,orné de bobines de

2m de haut !

une pelote de limaille de fer rouillée avec 2 aiguilles à tricoter,que j'aurais bien vu dans mon atelier ...

un trophée en ficelle brute bien chouette...

 

 

salon2

un véritable coup de coeur chez Rio Fukura ,actrice d oeuvres en laine feutrée,

elle a écrit 6 livres au Japon mais voilà je ne parle pas bien bien le Japonais ... Mais je

regrette presque de ne pas en avoir acheté un ... c'est malin ...

 

la suite ... demain ...avec une belle rencontre ...

( parce que je dois trier mes photos.)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissantes ces patisseries et toute ces créations .Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
Quelles sont belles ces pâtisseries ! on en mangerait.<br /> <br /> C'est ce qui m'a fait un jour de jurer de ne plus y retourner les bousculades, les coups de coude, les pousse-toi de là que je m'y mette !<br /> <br /> Dommage car il faut reconnaître que c'est une ruche de créations.
Répondre
A
Le papatissier est sur les fesses pour les papatisseries en laine feutré et le gateau un truc de fou!!!! bisous
Répondre
A
Démentiel cette pâtisserie feutrée !!! bon ben au final j' ai bien fait de ne pas m'y rendre, je déteeeeeeste le "palpé roulé"... Et même s'il n' est pas aussi grandiooose que celui de Paris, il y a aussi "pour l' amour du fil" à Nantes en avril !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
L
merci pour ce joli partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe reportage ! A demain pour la suite !
Répondre
Publicité