Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

13 février 2013

blogs créatifs le mag ...

un magazine tout nouveau , des blogeuses ...

les gâteaux sont faux ou vrais , c'est comme on veut !!!

blogs mag2

le "LV" est fabuleux pour un dessert chic !

j'aime beaucoup les biscuits roses de Reims ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Un grand merci pour ce post et pour ces jolis compliments.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Jennifer - BLOGS CREATIFS LE MAG !
Répondre
C
De jolies créations en perspective !
Répondre
C
Il y a du vrai, et il y a du faux. C'est bluffant et très beau à voir, et sûrement aussi à déguster.
Répondre
F
Un magazine au gout du jour!<br /> <br /> Découvert hier après un précédent article sur le blog.Les réalisations en feutrine me plaisent beaucoup et ne demandent pas trop de matériel.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
que c' est beau a s' y tromper!! c' est génial merci du partage biz<br /> <br /> et comme toi j' aime les biscuits de Reims
Répondre
P
absolument génial et très beau <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
G
Je l'ai acheté hier , moi aussi j'ai craqué pour ces gateaux qui en mettent plein la vue mais ne laisse pas de traces sur nos fesses !!!!<br /> <br /> Carine.
Répondre
Publicité