Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

10 février 2013

puces de glace

avec de bonnes chaussettes en laine on peut ...

se ballader dans les allées , chiner et dicuter , boire un chocolat chaud ou manger une brioche aux pralines ...

puces janv

c'est comme ça que l'on remplit le coffre de la voiture sans s'en rendre compte ...

une peinture de roulottes sous la neige (le broc qui me l'a vendu est persuadé qu'il s'agit de Marseille ...mais si vous avez une idée ...)

2 aquarelles avec le chien malade puis voleur

des gants crème d'agneau, festonnés à petits trous

de la vaisselle pour une déco printanière (bien regarder le joli motif de l'oiseau !)

un bouquet de renoncules qui attend un cadre...

un landau bleu à restaurer pour ranger (oui !ranger !) mes ours ...

avec tout ça je n'ai pas eu froid aux pieds ...comme quoi les achats ça réchauffe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie chine, tout est beau, tout fait envie. Il n'y a aucune erreur. Je vois déjà tous les ours dans le petit lit bleu. Est-ce qu' il y aura de la place pour tout le monde ? Les tableaux, les uns beaux, les autres mignons. Marseille ? Je n'y crois pas trop. Mais je n'ai pas d'idée. Les tasses porcelaine me rappellent celles de ma grand mère qui ne les sortaient que le dimanche, et pour les grandes occasions !
Répondre
V
superbe le petit lit a roulettes!!!! le décor des tasses avec petits zoziaux est ravissant! bises
Répondre
D
c' esyt super sympa tes trouvailles tu dois être a ton affaire là que vas tu faire de beaux avec tout ça bisous a bientôt
Répondre
M
Bonjour,je découvre votre blog.Belle Chine,j'ai Chine ce matin pour le plaisir mais très modérée sur mes achats,plus de place.je garde pour le plaisir en favori votre blog.a bientôt
Répondre
M
Un berceau de poupée de mon enfance.<br /> <br /> Marseille sous la neige cela ne doit pas être fréquent, quel est l'indice pour dire qu'il s'agit de Marseille ? en tout les cas elle est joli cette toile. Charmants les bols.
Répondre
A
Hoo de bien jolies trouvailles. Le petit chariot bleu clair j'aime beaucoup. bon dimanche
Répondre
L
très jolie chine !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe chine, comme d'habitude ! Au lieu de baver devant tes trouvailles, je ferais mieux de me bouger et de faire comme toi ! Bon dimanche !
Répondre
G
Très jolie chine, si tu te lasses de ce tableau, je suis preneuse (j'aime le thème de la roulotte, j'ai déjà deux tableaux avec), mais j'ignore totalement quelle ville il représente.<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Publicité