Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 523

 

 

1 février 2013

l aumônière à froufrous

il n'y a plus de châle qui traîne sur le canapé...

c'est bizarre...

je ne vais pas regarder la télé sans rien faire , alors j'ai commencé l'accessoire essentiel d'une belle gitane!! 

modèle de Cécile Balladino de son livre crochet bohème

P MONAIE AU CROCHET

c'est bien parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de la voir terminée !!!
Répondre
D
jolies couleurs et une belle réalisation bravo biz
Répondre
A
Hoo elle va être magnifique j'en suis certaine mais tu va trouver le fermoir ou? Bon crochet ;:-) et doux we
Répondre
S
J'adore ! Il est aussi au programme chez moi, mais plutot en version "sac à main".
Répondre
M
Ces couleurs dans l'univers ambiant sont ravigotantes. Ca va être beau.
Répondre
C
Tu dois bien t'amuser à faire cette aumônière !
Répondre
L
très joli encours !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité