Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

17 janvier 2013

almanach du jour

bonnes idées du jour

tirées de l'almanach créatif 2013...

almanach

ne plus jeter le marc de café (il va falloir ouvrir les capsules ???) pour le jeter au pied des plantes, le mettre en sachets déodorants (...?),se tartiner le visage avec ,et jeter mon mir vaisselle ...!!!

 

customiser le plafond...oui il ne doit rester plus que là ...

pour finir 2 jolies grilles à broder, avouez que la petite machine à coudre est craquante !

 

merci encore maman pour ce livre que je consulte souvent !!!

 

bonne fête les Roseline ! c'est écrit en premier alors ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissais quelques trucs à propos du marc de café (jardinage, soin du visage et du corps) mais je ne savais pas pour la cuisinière. Je vais tester... quand j'aurai du marc de café (cad, quand nous avons des invités ; personne ne boit de café à la maison). Merci pour ce truc !
Répondre
C
J'aime bien le principe de l'almanach.
Répondre
N
pour le café , suis un peu sceptique !!
Répondre
M
j'utilise depuis longtemps le marc de café au pied des rosiers ; c'est très efficace pour éliminer les pucerons. Quand aux autres utilisations, je ne connaissais pas... on en apprend tous les jours.<br /> <br /> La petite machine à coudre est adorable et tellement vite brodée ; je crois que je vais la faire de ce pas.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
G
Oups : rapide !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Oui j'aime bien cette machine à coudre , et le dé aussi et raoide à faire .<br /> <br /> Carine.
Répondre
Publicité