Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

10 décembre 2012

tag

 Sans titre

 

 

                                                 

il parraît que je suis collée taguée...

merci Catherine!

 

7 trucs à dire donc pour mieux me connaître...c'est la règle!

 

 

-je m amuse avec du fil et du tissu depuis...toujours!j'en aurais bien fait mon métier mais je crois que ce n'en n'est pas un !

-je collectionne beaucoup trop de trucs...vaisselle,tissus,ours,articles de mercerie...

 

-je suis gaga de mon chien,même ci celle-ci me fait tourner en bourrique !

 

-quand j'ai le moral dans les chaussettes je jardine,et tout s'envole !

 

-j'aime la neige même sur la route !

 

-j'ai aprris à tricoter chez ma grand mère mais à crocheter sur youtube !

 

-je suis noeud-noeud de marie claire idées depuis sa sortie,parceque c'est la suite 100 idées

et qu'il y a toujours un sujet sur lequel je me jette !!!

 

ça fait 7 ! oh yeah !

 

il me reste à trouver 15 (15!!!)blogueuses ...

à bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors ma chère Tante, merci ! Je vois que tu réponds à ces questions... Mais il me semble t'avoir taggé il y a un sacré bout de temps... Et toujours pas de réponses... ;( Bisous
Répondre
G
Merci pour ces infos , de tout coeur avec toi .<br /> <br /> Agréable journée .<br /> <br /> Carine.
Répondre
D
Comme je comprends .... J adhere à presque tout sauf le chien et YouTube pour le crochet ( c est ma grand mère qui m a appris le crochet à 6 ans .... Et le tricot par la même occasion !). <br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
R
intérressant tt çà<br /> <br /> bonne journée et bon courage pour ta liste
Répondre
C
Merci d'avoir répondu à mon appel ! Cela me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité