Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

8 décembre 2012

rouge... j'en avais pas!!

kaki...oui

multicolor ... oui

mais rouge-bordeau ça manquait!

un south bay shawl,qui est si plaisant à crocheter partout...

 

south b

 vous noterez qu'avec mes belles bottes il fallait bien un rappel couleur autour du cou...

 

c'est le père Noel qui va être vert de jalousie !!!

----------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton châle mais je sur kiffe tes bottes !!!
Répondre
D
j'adore ton châle il a l' air doux moelleux, et les bottes trop kool ou tu les as achetées? trop belles juste pour infos les explications dans le livre de cécile c' est en français? et il y a t'il des chémas , je teremercie tu peux me répondre par mail pas de soucis biz et encore bravo
Répondre
G
Je kiffe pour les bottes et on a envie de se lover dans ce chale.<br /> <br /> Carine.
Répondre
I
Très joli et les bottes aussi !
Répondre
F
c'est encore du bon boulot, est il aussi chaud que celui de grand mere ? si oui, faut que tu me passes le mode d'emploi et que je m'y mette..;<br /> <br /> TEs bottes sont superbes, tu vas faire des envieuses à Samoens ! des bisous à vous 4
Répondre
M
Tu as raison, il est super plaisant à crocheter !! J'en suis à mon 3ème Ü<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Délicatesse émanant de cette très jolie chose qu'est ton châle!!<br /> <br /> Les bottes sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Amicales bises clou
Répondre
C
Ah ben, pas que lui !!! Moi aussi ! Ton SBS est magnifique ! Et tes bottes... Déjà que j'avais bavé devant tes sabots... sans oser te demander où tu les avais eus... Mais là, je ne peux plus résister !!! Où te procures-tu toutes ces chaussures merveilleuses ???
Répondre
Publicité