Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

7 décembre 2012

l histoire des tricotins

merci Jardinette!

voilà une petite idée pour votre liste au père noel!

ce joli livre pour les passionnées de cet objet est complet!

 

jardinette

merci Christine pour ce gentil mot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
crois tu que 4 ans ca soit trop tot pour commencer le tricotin ? J'en faisais mais je sais plus bien à quel age !?<br /> <br /> des bisous
Répondre
G
Chouette , nous allons nous instruire.<br /> <br /> Je voulais te contacter , car j'ai retrouvé celui de ma grand mère avec une publicité de la redoute , je voulais savoir de quand il datait ?<br /> <br /> Je voulais faire un billet , je te fait signe si tu peux m'aiguiller sur la question.<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Carine.
Répondre
M
Ah ah ! aurais-tu été tentée tout comme moi par cet excellent livre très documenté, beaucoup de recherches de Jardinette pour le réaliser. (je m'y plonge au moins 2 fois la semaine)
Répondre
A
Il doit contenir des merveilles !!!!
Répondre
R
ah oui çà doit être bien interressant
Répondre
C
J'admire le travail de recherche de Jardinette pour nous offrir un tel livre ! Félicitations à elle, et merci à toi pour nous le faire connaître ! <br /> <br /> Tiens, en passant, une surprise t'attend chez moi : je t'ai taguée !
Répondre
Publicité