Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

4 décembre 2012

belles étoiles

on en a pas mal vu sur les blogs déco...

les étoiles en fer patinées,habillent les murs.

mais Ikea est venu à notre secours! pour Noel 3 couleurs et 2 dimensions.

bah j'ai tout pris!!!

etoiles

mais non je rigole!  Ikéa c'est le roi du stock!!!

et puis il y a de la jolie déco,rouge gorge,cône en tissu,sachets avec le père Noel...

non faut y aller je vous le dis!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas tout près Ikéa non plus, alors on fabrique du maison!<br /> <br /> Amicalement clou<br /> <br /> Les couleurs de Noël sont belles hein!
Répondre
G
Bonne déco en vue à ce que je vois !... J'aurais fait comme toi !!<br /> <br /> Agréable soirée .<br /> <br /> Carine.
Répondre
A
En effet elles sont magnifiques. Ikéa ici est bien trop loin grhhh (montréal 3h de route LOL) bonne journée et félicitations pour ces beaux achats
Répondre
D
J'ai aussi fait ma razia chez le géant suédois!!!! Bisous cousine
Répondre
A
Toutes les semaines je prévois et puis Hop autre chose prend le dessus !!!! Ahhhhhhh je ne désespère pas !!!
Répondre
A
Ahhh tu m' as faire peuuur tout à coup !!! faut les loger heiiin ces grooooses étoiles...<br /> <br /> c' est vrai chez le Suédois ya toujours de chouettes décos !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
Y a pas d'Ikéa au Mans alors pas de jolies décos comme cela pour moi.
Répondre
M
Moi j'ai pris les sachets père Noël !! Tu as raison il y a de la jolie déco !<br /> <br /> Et toutes ces étoiles sont superbes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie déco en perspective...
Répondre
Publicité