Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

13 octobre 2012

puces des couturières

le temps de se remettre de la gastro,et j'y étais!!!

très peu d'exposants dans cette horrible salle des fête et pourtant...

 

puces couture1

un morceau de soie pour une jupette??

10 pelotes d'alpaga marines,de la laine pour bricoler,des galons,de la laine à carder,et des gros boutons à recouvrir!!!

finalement pour une broc de convalescente,c'était bien!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ces ptites trouvailles , bon rétablissement à toi , il y a pleins de virus qui trainent .
Répondre
L
de biens jolis achats tout de même !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
ohh tout de même de beaux achats la laine alpaga du pérou le TOP ;-) des bisous
Répondre
A
Ehhhh ben si toi tu as la gastro moi j' ai la grippe, enfin même combat, depuis la naissance de ma fille de 21 ans que je ne me suis pas arrêté, même que j'ai demandé au Dr comment ça fonctionnait un arrêt de travaille.... il a dû mettre ça sur le compte de la fièvre... Ehhh ben même dans une mooooche salle des fêtes tu as trouvé de quoi te faire plaisiiiiir !!!<br /> <br /> Bon rétablissement bacioniiii armella
Répondre
C
Toujours des trouvailles ! Bon week-end, en bonne santé !
Répondre
Publicité