Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

11 octobre 2012

à noter...

une exposition de ces artistes que j'aime beaucoup!!

Claude Fromenty et Chantal Roux

 

IMG_4840

et les Lyonnaises vont être gâtées cette semaine!!!

voilà une deuxième raison pour sortir!

IMG_4845

IMG_4843

c'est pas le moment de faire une petite maladie ,alors on prend sa vitamine c

et on y va!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bou !!!!! trop loin pour moi !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
merci de m avoir fait "découvrir" Claude Fromenty!j aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> lili de fildanslaroulotte
Répondre
M
Coucou France!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahou super l'expo !!! Claude Fromenty, c'est la maman de ma collègue et copinette de brocante FRED... C'était comment?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué ici http://mellevermo.canalblog.com/archives/2012/10/12/25315698.html<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine de "La petite cuisine de Sabine"
Répondre
B
désolée, je suis du nord, <br /> <br /> je suis allée à ID créative il y a 1 semaine, et sincèrement, j'en suis ressortie très déçue. je m'attendais à trouver de nombreux stands de tricot, tissus, broderie, <br /> <br /> et arrivée là, il n'y avait que 3 stands qui m'intéressaient, <br /> <br /> par contre pour celles qui aiment fabriquer des bijoux, des fimo, et qui aiment les gadgets cuisine, là, elles seront servies<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te faire un petit coucou du jour<br /> <br /> bizzz à toi ^^
Répondre
G
Je l'avais fait ce salon il y a quelques années , c'était super sympa , mais cette année le travail me retient , alors profite pour bien en tout cas .
Répondre
C
Tu nous raconteras, hein ?
Répondre
M
De quoi occuper la fin de semaine fort agréablement, un peu loin de chez moi tant pis.
Répondre
Publicité