Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

9 octobre 2012

parisienne...

le sacré coeur...

 

la place du Tertre ,ses escaliers avec dans la tête la musique d'Amélie Poulain

la place Dalida(regardez elle a les seins usés!!!),ses jolies demeures,le cimetière

Montmartre...

 

sacré coeur

et puis en vrac ,le shopping,les colonnes de Buren,les belles boutiques, la cohue,les petits restos, les jardins...(voir les horloges canevas!!)

 

paris 2

sous le soleil d'automne nous avons déambulé au cimetière du Pére Lachaise

 

pere lachaise

il n'y avait plus de plan...Mais je ne cherchais personne en particulier;

j'ai tout de même salué Alain Bashung,Edith Paf,achille zavatta,Simone Signoret et Yves Montant,Colette...et d'autres.

cette visite est impressionnante et je ne regrette pas ma ballade!

voilà les trois jours sont vites passés et maintenant retour à la vrai vie!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un bon petit WE, donc! Profitez en bien... bisous
Répondre
A
Ahhhhhhh !!! dans un peu plus d'un mois j'y suis… pour une semaine et j'ai hâte !!! Tes photos me font languir ;-))
Répondre
A
D'un coup d' un seul tu me propulses dans mon enfance... du temps où la Capitale n' avait pas encore vendue son âme au fric...grazie mille pour tes belles photos, et m' avoir permise de remonter le temps !!! <br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
Superbe virée à Paris ! Merci de nous la faire partager ! Et le shopping, c'était bien ?
Répondre
A
oh merci pour cette promenade parisienne ;-) bonne soirée
Répondre
Publicité