Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

2 octobre 2012

celles de l'archiduchesse...

pas facile les chaussettes...

les diminutions en rangs raccourcis,les 5 aiguilles,reprendre des mailles le long de l'arrière du talon...

mais ça ne fait rien,c'est en faisant que l'on apprend comprend...

 

chaussettes

voilà un ouvrage pour les temps morts...mais quels temps morts???

je cours en tous sens de sorties d'école en activités...pfff quelle cadence...

la rentrée est faite depuis 4 semaines et je ne suis toujours pas dedans...

bon ça va venir,j'y travaille...

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai jamais réussi la chose!!! lol,alors bravo!<br /> <br /> mamie iréne ,nous fait a tous tout les ans,des chaussettes moelleuses et bien chaudes....<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
Bravo. Je ne sais pas les faire. Belle soirée.
Répondre
M
Je n'ai jamais essayé d'en faire ! J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Mistinguette
Répondre
A
Hoo des chaussettes quelle patience ;-) ne t'inquiète pas moi non plus je suis toujours pas dans le bain et je traine une fatigue ENORME lol bonne journée
Répondre
M
ma mère est la reine (ou plutôt était car avec Alzheimer c'est parti comme le reste...) des chaussettes tricotées. Elle m'en a fait petite, pour mon père, pour mes enfants, mon époux pour le ski. Des simples, des torsadées, elles étaient super, j'en ai encore.<br /> <br /> Elle avait appris de sa mère nourricière Uranie en Morvan, elle faisait aussi des chaussons pour mettre dans les sabots que l'on portait encore en campagne à l'époque.<br /> <br /> Et bien je trouve que tu es bien débrouillée et elles sont bien jolies ces chausses.
Répondre
A
Ben je rêverai de savoir en faire !!! mais mon problème c' est que j' ai "la comprenette" difficile... je les trouve topissiiiiiiiiime tes chausettes, BRAVISSSSSIMA !!!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
A
Ahhhhh quel courage !!! J'ai hâte de voir le résultat !!
Répondre
M
Je suis en train de réaliser ma première paire et j'adore cet exercice. C'est vrai que c'est un petit ouvrage avec des parties qui demandent de la concentration... d'autres moments plus calme parfait pour la TV. Tu as choisi un joli modèle et j'aime bien tes couleurs. A suivre!!!
Répondre
L
les chaussettes il y as longtemps que j'ai je té l'affaire , par manque de patience !<br /> <br /> bon courage , il me tarde de voir çà ,car cela m'intéresse tout de même <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai un mauvais souvenir des chaussettes que me tricotait ma mère quand j'étais enfant ! Cela me gênait drôlement au bout des doigts de pied ! Mais j'ai quand même hâhe de voir les tiennes ! Bonne journée.
Répondre
Publicité