Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

26 septembre 2012

éclair à la carotte

si si à la carotte!

après ceux aux smarties,ben c'est la suite logique,non?

gateau carotte

merci Joelle,il manquait...

------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ! j'adore !
Répondre
D
ça donne envie d'en manger...hi, hi, hi...Non, non, je ne suis pas gourmande...Bises Céline.
Répondre
M
Ils sont à croquer, même celui à la carotte !!!!<br /> <br /> Et surtout zéro calorie ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
hummmm!!!<br /> <br /> je les croquerais bien !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et on peut les manger tellement ils sont beaux !!!
Répondre
C
Très sympas ces éclairs à la carotte. Sûrement diététiques, et moins culpabilisants à dévorer que ceux au chocolat, bien que je les préfère.
Répondre
A
Hoo ils sont magnifiques j'avoue que je bave tout le temps sur vos réalisations de patisserie en feutrine ;-) bisous et bonne journée
Répondre
M
Patissière hors pair !
Répondre
R
hummmm tout çà est bien appétissant
Répondre
C
Ah ben comme cela, d'accord ! Ils sont magnifiques !
Répondre
A
Ahhhh ben c' est tout à fait ce qu' il me faut, au moins ceux là ne risque pas de s' attaquer à mes bourrelets, bon un peu frustrant tout de même niveau goût...<br /> <br /> Bacioniiii armella
Répondre
F
Ils sont super beaux et exposés sur une belle nappe!!
Répondre
Publicité