Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 388

 

 

21 septembre 2012

comme des sardines

de Patrick Morin ed l'école des loisirs

---------

avec les filles quand elles étaient en maternelle nous avons beaucoup beaucoup mais alors beaucoup lu ce livre...tous les soirs pendant un trimestre au moins!

loin du rivage,des milliers de sardines blanc et bleu nagent ensemble en suivant les courants marins...

soudain ,d'énormes maquereaux surgissent...

sauve qui peut!

Dans la panique trois d'entre elles se retrouvent seules...

 

sardines

toutes les copines sardines se sont retrouvé dans ma nasse!!

bon si vous trouvez ce livre vous connaîtrez la suite,et je vous le recommande!

sinon ces demoiselles ont été cousues sur une idée de Joelle(le patron aussi)au bord de la piscine c'était il ya loooooooooooooooongtemps,c'était l été!!!!!!!!!!!

3 sardines géantes attendent le collage des yeux,ça traîne...ça traîne...

-----

pour celles qui attendent des nouvelles du premier cours de patch...

comme c'était les retrouvailles de chacune ,ces dames ont causé et feuilleté des revues...bon moi aussi du coup...

mais la semaine prochaine changement de cadence;cours d'appliqué avec tissus et modèle choisi, la journée entière...chouette!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes ces sardines. Bravo. J'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Une façon gourmande de mettre tes tissus en valeur et avec la petite histoire, je retombe en enfance!!
Répondre
C
Mais c'est la pêche miraculeuse. Quelle friture en perspective ! Ah ! les idées de Joëlle toujours aussi merveilleuses.
Répondre
C
J'adore ! Penses-tu aussi faire une boîte à sardines ?
Répondre
A
Merveilleuse pêche de sardines ;-) bisous
Répondre
R
sympa comme tt tes petites sardines, ah les livres de l'école des loisirs, c'est tt un monde.
Répondre
L
belle pêche !!!!!<br /> <br /> toujours aussi jolies tes créations !<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique pêche ! elles sont vraiment superbes et c'est le nombre et l'assortiment ds tissus (à tomber!) qui fait aussi ! merci France pour ces très belles photos et la mise en histoire :-)
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Le choix des tissus est juste parfait !!!<br /> <br /> Et pour répondre à ta question… OUI 1000 ex !!! Mais je ne compte pas tout faire en même temps ;-)) Peut-être prochainement une vue d'ensemble !
Répondre
A
Ahhh ben ça tombe plutôt bien c' est vendredi et chez moi c' est jour de poisson... alors tu penses bien que j' apprécie d' autant plus tes belle sardines, elles sont vraiment trèèèès appétissantes ... Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
M
C'est une pêche miraculeuse et une histoire sans doute fabuleuse...
Répondre
F
Très chouette on en mangerait tellement elles sont fraiche bravo
Répondre
F
j'adore tout simplement et les photos sont superbes, très beau montage.
Répondre
Publicité