Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 440

 

 

20 septembre 2012

l'automne se prépare

doucement,pour ne pas être pris au dépourvu...

 

automne

le nichoir a retrouvé un toit et un perchoir après la tempête de la semaine dernière

le bois est rentré

le froid peut venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi le bois est rentré depuis une semaine , en attendant l'hiver nous profitons encore du soleil .
Répondre
A
ici au québec le froid est déja là lol bisous
Répondre
A
Lorsque je vois ton tas de bois, je regrette d'autant plus de ne pas avoir de cheminé !!!<br /> <br /> j' adoooore voir le feu crépiter et me réchauffer auprès de lui, ton nichoir aussi est bien accueillant pour quelques zozios passant par là!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
M
Petite fourmi est prête à affronter l'hiver...
Répondre
C
J'adore ton nichoir rénové ! Quels sont les oiseaux qui viennent s'y mettre à l'abri ?
Répondre
V
ayé!!! nous aussi,pas moins de douze cordes ,empilées,pour passer l'hiver!<br /> <br /> y fait froid chez nous!je ne suis pas pressée d'y étre!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité