Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

18 septembre 2012

ma rentrée!

demain commence ma reprise au club de patch...!

enfin,quand je dis reprise...jusque là je cousais seule,avec mes inspirations issues des livres de Cècile Franconie,Léa Standal,Tone Finnanger,Annie feuillebois...

je vais me contenter d'apporter 2 ouvrages anciens à restaurer et terminer,et puis après...

rentrée patch

le sac est prêt!

j'espère qu'il fera beau,parce que j'y vais à pied!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout très joli,comme d'habitude. Je pense que tu vas passer de chouettes moments aux club de patch.
Répondre
C
Superbe ces créations , bravo .
Répondre
A
ohh j'adore félicitations et belle rentrée a toi (la fleur est superbe!) bisous
Répondre
C
Superbe, ton sac ! Et le reste aussi !
Répondre
J
C'est quoi en forme de peztales brodés sur tweed ou lainage ? Je ne m'en souviens pas . Déjà vu ?<br /> <br /> J'ai fini les chaussons basket . Finalement rien à faire après 5 tentatives !!!!!!!! T'auras TOUT les dimensions , les astuces ..... Biz Jo-l
Répondre
A
L'ouvrage avec les broderies fleurs semble splendide !!!
Répondre
M
Ce n'est pas une rentrée stessante celle-là bien au contraire que du plaisir.
Répondre
A
Tu peux être fièèère de ton sac il est superbe !!!<br /> <br /> à mon avis tu ne pourras avoir que des complimenti au club !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
L
bonne reprise dans tous les sens du terme !
Répondre
L
super le genre d'atelier ou l'on apprend beaucoup de choses et ou l'on papote beaucoup aussi !<br /> <br /> bonne rentrée !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité