Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

17 septembre 2012

un beau dimanche de brocante

la recette

-une bonne grosse brocante

-un soleil éclatant

-de bonnes chaussures

-de la petite monnaie

-un grand cabas

-un beau sourire(bon pour le moral)

et voilà ce que ça donne...

st a de c

3 pièces Digoin,printemps motifs de roses!!!!!!

un joli panier impec

2 nappes à teindrent(j'espère que les taches vont disparaîtrent...)

1 grand canevas coloré(j'adore)

1 collier(à démonter)

et...

st a de c1

une machine à coudre Pfaff qui va venir en renfort de la mienne,même marque mais avec des points différents et surtout PAS d'électronique!!!

seulement (si elle était encore là à l'heure à laquelle je suis passée en fin de marché...)sans sa pédale,volée le matin même...

je suis donc à la recherche d'une pédale(metro) pour PFAFF hobbymatic 947 datant des années 90(je pense) voir photo.Si vous avez une idée...

voilà mon dimanche! et vous?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton canevas... j'en ai deux en attente de transformation à la maison;)
Répondre
S
J'aime beaucoup ta vaisselle. C'est honteux pour cette pédale! Une dame à qui j'ai acheté du linge ancien dans un vide grenier a été volée et me faisait remarquer qu'il ne fallaist jamais tout déballer à la fois....<br /> <br /> Profite bien de tes achats.
Répondre
C
Le plaisir est double : il y a celui de la découverte, puis celui de la transformation pour certains articles. Bravo !
Répondre
A
ohh le grand canevas ressemble trais pour trais à celui que ma mamie a fait même le cadre impressionnant sans indiscretion où étais la brocante? Bisous
Répondre
C
Coucou j'ai pensé à toi hier sur un marché aux puces en Alsace un service complet de plats et soupières Digoin à roses rouges ! <br /> <br /> Très beaux motifs en effet ! <br /> <br /> À bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pascale du doubs (graines de roses ... )
Répondre
C
Bonjour ! merci pour ton message qui me permet de te découvrir à mon tour, nous avons beaucoup de goûts en commun je crois aussi... encore un modèle Digoin que je ne connaissais pas ! je suis vraiment sous le charme de cette vaisselle qui n'en finit pas de m'étonner avec sa diversité... si je peux me permettre un conseil avant de teindre tes nappes, lave-les à 90/95° pour essayer de te débarrasser des tâches sinon, il faudra prendre une couleur assez soutenue pour les gommer...belle journée à toi!
Répondre
M
Joli Digoin encore trouvé là. J'ai chiné aussi des canevas thème oiseaux et roses car j'ai envie de faire 2 sacs avec, à suivre donc... belle chine en effet.
Répondre
V
jolie chine!<br /> <br /> j'aime beaucoup le légumier digoin!!!pas de chine,pas de créas chez moi,mais la fabrication d'un escalier en rondins,tous ,en famille!<br /> <br /> séquence jardinage,mdr!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
En voilà un beau butin, ton cabas en effet devait être immmmmmmense !!! pour pour ta pédale fait une demande peut être à la "maison mère" de la marque peut être auras tu plus de chance et plus rapidement de la trouver !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
L
jolie chine !<br /> <br /> désolée pour la pièce mais tu peu peut être demander directement à la maison mère avec les références ??<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité