Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

15 septembre 2012

chine d'amie

j'ai encore reçu un carton de vaisselle...et de tricotins!!

merci Paule,je serai responsable des douleurs de l'épaule...

digoi,n Paule

Mon placard n'en peut plus...j'ai déjà installé toutes les roses (les préférées) à portée de main, pour les bleues elles attendent...

 

message pour mes chineuses;ne me prendre plus que des roses ...merci à toutes !!

mais quel succès cette vaisselle...

---------------------------------------------------

et puis l'évènement de la semaine;

12 bougies pour ma Valentine!!!pourtant c'était hier...

anniv vava

on en a fini avec les gâteaux de princesses,tout passe tout lasse ...mais pas le fondant au chocolat de Mathilde!

bon WE!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou....<br /> <br /> Trop Gâtée....<br /> <br /> Z'adoore le vert....<br /> <br /> Digoin et tricotin... <br /> <br /> Valentine...<br /> <br /> Quel joli prénom..<br /> <br /> Du 14...et moi du 15....<br /> <br /> Joyeux Anniversaire....<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille ,<br /> <br /> Je craque pour le tricotin vert .
Répondre
C
Bon anniversaire à ta Valentine ! Et je vois que chez toi, c'est comme chez moi ! On ne peut pas échapper au fondant au chocolat !
Répondre
M
Tu es très gâtée, bon anniversaire à ta fille, profitez bien.
Répondre
L
bon anniversaire à ta grande fille !
Répondre
R
superbe ces trouvailles, et de biens beaux gâteaux hummm
Répondre
L
sympa les copinautes !!!!<br /> <br /> une bien jolie collection en tout cas ,<br /> <br /> excellente anniversaire à ta Valentine !<br /> <br /> hum ce gâteau j'en salive devant mon pc <br /> <br /> bises
Répondre
A
Alors si vraiment tes placards n' en peuvent plus de supporter ta belllllllllle vaisselle "digoin" pas de problème je peux te rendre service en les accueillant...elle sera la bienvenuuuuuue !!!<br /> <br /> Et il n' est pas trop tard pour souhaiter tantiiiiissimi auguuuuri di buon compléanno à ta Valentine, il reste pas dU fondant au choco des fois ???? bacioniiiii armella
Répondre
F
OUps... alors avec un peu de retard, des bisous à VAlentine et lui souhaiter un joyeux anni ! c'est fou, comme elles sont grandes !<br /> <br /> et le cadeau vert, c'etait une trompette ? <br /> <br /> Bravo pour le gateau qui pete... et me fait bien saliver ! <br /> <br /> des bisous à vous 4
Répondre
Publicité