Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

13 septembre 2012

prima d'octobre

les orages de cette semaine ne m'ont pas laissé le temps de dire ouf!

éponges et serpillères pour la maison,et outils de jardinier pour tenter de maitriser le chaos...

glycine tombée,branches énornes arrachées,tuiles déplacées,rebords de fenêtres innondées,bambous couchés,chaises de jardin renversées...

rien de grave mais bien occupant tout ça!

pour varier les plaisir,je fais des devoirs lis prima...

prima oct

en vrac et en images je vous laisse commenter!!!

à bientôt,je file la chorale nous attends!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui chante ?<br /> <br /> J'espere que vous allez bien !<br /> <br /> des bisous
Répondre
C
J'espère que tu t'en sors sans trop de peine ! Pas eu encore le temps de m'intéresser de près au Prima, ce sera pour ce week-end.
Répondre
L
de très bonnes idées dans ce numéro !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
sympa ce Prima, les petits paniers en crochet sont sortis il y a déjà qq mois ds un numero de modes et travaux.<br /> <br /> Bon courage pour nettoyer at arrnger tt çà après les orages
Répondre
M
Maudits orages ravageurs qui font peur !
Répondre
A
Dame nature peut être aussi généreuse, tout comme terrifiante !!! j' imagine ce qui t' a tombé dessus...<br /> <br /> je ne connaissais pas cette revue qui m' a bien l' air intéressante. Attention tout de même à bien chanter, l' orage n' est peut être pas bien loin...<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
Publicité