Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

7 septembre 2012

réparations...

voilà le joli chapeau rénové d'un ruban dégradé et sa broche bambi

 

chapeau

je ne suis pas sûr de le porter dimanche...

 

 

et puis j'ai habillé la Jeannette d'une toute nouvelle robe à fleurs!

 

jeannette

agrafer une couche molleton,puis coudre le tissu à la main autour du pied;froncer un peu les extrémités.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La forme du chapeau est géniale. Quant à la broche Bambi, je la veux !!! hi hi !!
Répondre
L
moi non plus malheureusement je n'ai pas la tête à chapeaux mais je les adores !<br /> <br /> super mignonne ta jeannette ainsi relookée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Si l'habit ne fait pas le moine, le plume refait l'oiseau. C'est très joli tout ça. Moi je suis comme Armellarose, je n'ai pas une tête à chapeaux et en plus les chapeaux ne vont pas bien sur ma tête.<br /> <br /> Je perçois un humour décoiffant chez Armellarose,et je pense que vous ne m'en voudrez pas. Bonne journée.
Répondre
A
J'adore ce chapeau !!!!
Répondre
A
Quel joli chapeau, ça forme n' est pas banale !!!<br /> <br /> hélas pour moi je n' ai pas une tête à chapeaux...<br /> <br /> tout au plus une tête à claques... ou peux être une tête de cochon... J' espère que tu es mieux loti que moi !!!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii armella
Répondre
M
Jeannette est belle revêtue de sa robe printanière.<br /> <br /> On dirait le chapeau porté par les poupées de Peynet ainsi.
Répondre
C
J'adore la broche sur le chapeau !
Répondre
Publicité