Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

18 août 2012

un bonnet comme ça!!

c'est bien connu quand le thermomètre voit rouge,on regarde la collection d'automne

la laine,les doudounes de duvet,les bonnets...

oui mais on n'essaye pas hein!trop chaud!

alors en rentrant on imagine le bonnet déjà tout tricoté tout ça tout ça

 

bonnet napa

pas si facile le drapeau!tricoté en jacquard,il n'est pas régulier,brodé sur un rectangle rouge pas si top...

il faut que je m'entraîne...

Ma grande le veut marine avec pompon marine!il me reste du temps pour parfaire tout ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens,il me rappelle quelque chose ce bonnet !!!<br /> <br /> AH ! je n'ai pas d'inquiétude quant à la réalisation parfaite de ce super bonnet. Je connais deux petites souris qui vont être choupettes avec.
Répondre
L
un joli model , yapluca bonne chance !<br /> <br /> bises
Répondre
A
go go go maman pour un super bonnet marin ;-) bisous et douce journée
Répondre
C
Joli modèle !
Répondre
Publicité