Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

17 août 2012

chine par ci ,chine par là

entre les balades et baignades aux lacs un arrêt chez les brocs du coin

broc jurassienne

quelques vieux livres aux pages jaunies pour un bricolage...

tricotin et plats en verres moulés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très intriguée..... par ce vieux livre au pages jaunis!!! mais que vas t-il devenir?
Répondre
V
petite chine pour moi ce 15 aout,mais je me suis rattrappée sur le débarras de maison que j'ai fais lundi au retour de vacances!<br /> <br /> il y avait ce modéle de tricotin en vente au vieux village 1900 au bournat....il y avait pleins de jouets anciens,mais il faut juste les regarder,le prix te fais mal aux yeux! lol!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les livres...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
j'adore les brocantes aussi<br /> <br /> dis donc à 1ère vue çà m'a l'air complexe ton bricolage
Répondre
L
jolie chine !<br /> <br /> moi aussi je collectionne ce qui est en verre moulé !<br /> <br /> vive les grands placards!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité