Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

4 août 2012

le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

IMG_3434

l'histoire...n'a rien à voir avec la couverture!ou, si la dynamite!

Allan a 100 ans ,il fuit la maison de retraite le jour de son anniversaire et se retrouve à trimballer une valise contenant 50 millons de couronnes...

jusqu'à la moitié j'ai bien aimé,puis un loooooooooooooong passage en chine m'a lassé...le dernier tier est pas mal ficelé.

polar décalé et déjanté,un festival d'inventions!

idéal quand on a mal au dos et que l'ostéo a dit de rester tranquille!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh pas dans ma pile ! hihihi ! bisous bonne fin de journée à toi (ici dans les bagages ! hihihi !)
Répondre
F
et ton dos, ca va ??
Répondre
R
pour l'avoir lu et adoré, je dis oui, très bon choix.<br /> <br /> Moi j'ai aimé ce passage en chine car il était en lien avec l'Histoire, et çà y a rien de plus qui peut me faire plaisir qd un livre mèle fiction et Histoire réelle
Répondre
A
;-) le vieux me fait bien rire ;-) des bisous
Répondre
L
il y a longtemps que je n'ai pas lu un livre ,pourquoi pas celui là ,à voir !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité