Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

27 juillet 2012

plus copines!

je suis rentrée avec les courses ,un plein coffre...

je ne voyais pas bien ce qui était éparpillé ça et là dans le jardin...

de la ouate,des morceaux de tissus en tout genre,un reste de corps de souris...

IMG_3303

ETOILE!!!!ici!!!!!!!!!

il a fallu que la porte de mon atelier reste entrouverte,pour qu'elle aille se servir...

la semaine dernière c'était le banc (que nous venons de changer et repeindre...)qu'elle a gringnoter ...pffff mais qu'est ce qui se passe dans cette tête!!!!!!!!!

le lit de poupée n'a plus de traversin,ni oreillers;l'édredon est déchiré,les souris n'ont plus ni queue ni yeux...

deux jours que je ne la regarde plus...on est plus copines...

allez ça passera...

lit poupée

ça été l'occasion d'appliquer des papillons ,de remplacer les coussins...

3 ans ,ce doit être l'adolescence du chien...Mais y en a marre marre marre!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho la vilaine j espère quel na pas fait trop de dega
Répondre
C
Fallait pas me laisser tu vois...<br /> <br /> Il est beau le résultat ...<br /> <br /> Je ne fais que des bêtises ...<br /> <br /> Quand tu n'es pas là !!!<br /> <br /> Où est passée Mirza ? La La la la la ...<br /> <br /> Sale bête ... va...<br /> <br /> Bon, c'est vrai ce n'est pas sympa. C'est une belle chipie. Elle sais bien, au fond, que sa copine est une pro pour réparer les catas. Mais j'ai dans l'idée qu'il ne faudrait pas en abuser pour autant. Je me trompe ?
Répondre
F
allez, ca te permet de refaire une beauté a tout ce petit monde ! <br /> <br /> des bises
Répondre
A
Oh ton chien est une véritable canaille ;-) Bon pas top non plus :-( Bisous et belle journée
Répondre
D
Une sacrée crapule...Moi aussi j'aime beaucoup les améliorations...Bisous Céline.
Répondre
R
si tu veux on fait un club, Marre des chiens dévoreurs.... hier j'avais pas sortie depuis 5 min mes 4 dernières carrés au crochet pour qu'il sèche plus vite(bien en hauteur pourtant) , que mon super chien les avaient déjà récupérés pour faire" muse muse "<br /> <br /> Je pourrais faire une liste complète des trucs dingue qu'il a mangé.... c hallucinant
Répondre
M
Mais tu n'as pas compris que c'était pour t'aider en fait ! ainsi tu as pu réaliser de nouvelles belles petites choses.
Répondre
L
je n'ai pas les mêmes bêtises mes avec mon chat c'est tout comme !<br /> <br /> en tout tes petits changements pour remplacer ces dégâts sont vraiment très très ravissants <br /> <br /> bizettes
Répondre
Publicité