Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

23 juillet 2012

un dimanche en juillet...

les puces sont au rythme d'été!

peu de choses,mais des places pour se garer !!on ne peut pas tout avoir...

puces22072012

deux petits bols,un mini plat en verre moulé et une roulette.

-----------------------------

j'ai profité de ce dimanche pour donner un petit coup de balai dans mes blogs favoris...

il y a donc des petits nouveaux !!

------------------------------------------

je n'oublie pas de fêter un bon anniversaire à Marion!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait rire la roulette trouvée aux puces, j'espère que tu l'as quand même payée moins chère qu'à l'hypermarché.<br /> <br /> Jolis bols.
Répondre
A
Encore de bien belles trouvailles. Des nouveaux blogs chouette ;-)
Répondre
A
Toute mimi cette chine !!
Répondre
V
trés jolis ces p'tits bols!!!! je reviens de la déchett'....lol,encore un plein coffre! bises
Répondre
L
jolie chine tout de même , pour moi aussi hier pas grand chose !<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite roulette pour la cuisine !<br /> <br /> bizettes
Répondre
Publicité