Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

21 juillet 2012

bijoux d'été

la blogo est en pleine bronzette...!

trop chaud pour le tricot...

la poule traine sur le crochet...

les fanions sont en carafe...

alors on joue avec les fils et les perles...

bricolage bijoux

perles et liens de Barcelone

je cogite sur un sautoir tandis que ma grande est à fond dans les bracelets bréziliens!

bon Week end sans oublier la petite crème!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petites créations impeccables pour l'été !!!
Répondre
M
Nous aussi on est en mode bracelet brésilien comme si on revenait quelques années en arrière :)
Répondre
L
tu va concocter des merveilles avec tout çà !<br /> <br /> bizettes
Répondre
C
Je vois que tu ne restes pas inactive deux minutes. Ceci dit, c'est tellement joli ce que tu fais, et tes belles photos nous ravissent. Les perles couleur turquoise et corail, sont magnifiques. J'ai l'impression que Clarisse a pris le virus. Ses bracelets sont très mignons.
Répondre
D
jolis bracelets et de bien jolies perles j' aime beaucoup les bleues turquoise effet craquelés a bientôt bonne bronzette avec crème bien entendu bisous
Répondre
E
Coucou France c'est Emma, cla ma donné ton blog, c'est géniale ce que tu fais, et depuis que clarisse ma innicié au bracelets bréziliens, j'adore !
Répondre
A
Super sympa! moi je crochète malgrés tout car je peux pas m'en passer LOL bisous et bon we ;-)
Répondre
V
coucou c'est valentine j aime beaucoup les bracelets de cla sinon tout se passe bien a A.V
Répondre
Publicité