Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

18 juillet 2012

Barcelone-2

mes coups de coeur,les incontournables,les classiques donc...!

le parc Guell,la sagrada famillia,la célèbre casa Battlo,Barri gotic,le mont juic,la place reial...

barcelone visite

grace à ma cartoville(guide par quartiers extrèmement pratique qui vous donne les bons tuyaux) nous avons sillonné la ville avec bonheur!

outre les classiques il y a aussi le ludique...comme le fish spa (avec de vrais poissons!)

les grossistes de perles,les couturiers pour chiens,le marché la boqueria avec ses belles couleurs,custo(je vous montrerai ça...)

barcelone shopping

j'ai eu l'occasion de rentrer chez la manual alpargatera un atelier ou l'on fabrique des espadrilles à la main,des chapeaux des ceintures...Mais je n'ai pas rencontré Jeanne Moreau,cliente fidèle...

ma seule deception...la sangria!on va dire que je suis mal tombée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup aussi Barcelone et la cartoville, c'est génial, je les utilise toujours depuis que je les ai découvertes, c'est tres pratique et complet.
Répondre
T
Que de tres beaux souvenirs une ville magnifique. Je reve d'y retourner.
Répondre
A
Quel bonheur cette ville !!!!!!
Répondre
D
Oui la petite cousine... ah oui Barcelone... un beau souvenir vacances!!! Nous c'était Bretagne et île de Ré sous la pluie... juste magnifique... mais aurait été mieux avec juste un peu plus de soleil et de chaleur (12 degrés chaleur de croisière!!!). Bon c'est pas l'heure de sortir les agendas pour fixer we automne chez nous??? gros bisous à tous
Répondre
C
Je vous sens emballés par ce dernier voyage à Barcelone. Retour avec des souvenirs plein la tête et plein l'appareil photos que nous sommes heureux de partager avec vous. Les architectures de Gaudi sont fantastiques, étonnantes, incroyables d'audace, avec un grain de folie aussi. J'imagine que tu as dû laisser quelques euros dans ces jolies boutiques qui regorgent de trésors. Et toutes ces jolies couleurs chatoyantes qui fleurent bon le soleil... joie de vivre.
Répondre
T
Cette ville est magnifique, je l'adore!!!<br /> <br /> Et tes billets, un vrai régale en couleurs et en dépaysement! <br /> <br /> MERCI France!<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Tina
Répondre
I
Merci pour ce voyage en photos. çà avait l'air super beau. Bonne soirée.
Répondre
A
ohh merci tu nous a gaté avec les photos, on voyage avec toi lol bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Maman pour super, hyper, méga génial voyage a Barcelone , ça m'a beaucoup plu ... même si avec Valentine on a un peu coupé la visite guidée de la casa Battlo...<br /> <br /> <br /> <br /> De supers souvenirs entre la plage , la piscine et le hamac de l'hôtel ,les visites , les restos( fosbury..) les applaudissements sur la plage....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je trouve ton blog bien joli . Je vais ainsi poursuivre ma visite ... :) <3
Répondre
M
Oh super tes photos !!!<br /> <br /> J'y vais à la fin du mois... je connais un peu mais je n'ai pas encore réservé pour le logement... un peu à l'arrache oui oui<br /> <br /> Dis moi où avez vous dormi ? hôtel ou autre ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je rêve d'y retourner en attendant, je me régale avec tes photos. On dit que Paris est la plus belle ville, mais, franchement Barcelone possède de sacrées merveilles.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com
Répondre
C
Ah, le parc Güell ! Inoubliable ! Et la Sagrada Familia... Nous sommes allés à Barcelone il y a deux ans et nous avons beaucoup aimé ! Tu as dû te régaler !
Répondre
L
cette ville est de toute beauté !<br /> <br /> nous avons la chance d'avoir ce genre de boutiques prés de chez moi , car je vis à la frontière <br /> <br /> bises
Répondre
M
Rigolos les petits poissons qui se régalent des peaux mortes, efficace sur le psoriasis aussi paraît-il.<br /> <br /> Que de couleurs, de gaité, dans cette ville qu'il me plairait de visiter, olé !
Répondre
Publicité