Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

17 juillet 2012

la reprise avec Digoin...

oui c'est reparti mon kiki mais alors que je m'installe dans mon bureau j'aperçois un paquet !!

mais !un donneur généreux anonyme?!!!pas de nom rien...

je mène l'enquête;mais des doutes!...

 merci pour ces jolis cadeaux!!!c'est ravissant!on voit tout de suite l'oeil d'une pro Digoin!!

aaaah la journée commence rudement bien!

mais qui est-ce...?

 

digoin paule

-3 tasses Pascal(connaissais pas)

-une assiette Houx

-un compotier Eliane(trop joli) déjà en service pour les fraises de midi

j'aime j'aime j'aime

mais qui dois je remercier?et règler mon dû?

du coup Barcelone sera pour demain!!!

-------------------------------------------------

edit du soir

merci Paule!

quel bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euhhh,pourquoi je reçois pas des cadeaux d'anonymes,moi?????<br /> <br /> trés joli ,et je ne connais pas le modéle pascal ,moi non plus!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ben voilà je sais!<br /> <br /> Merci Paule!c est vraiment très gentil!magnifique!à bientôt!
Répondre
A
cadeaux anonymes c'est dingue ça ;-) en tout cas quelle générosité! Magnifique assortiment Digoin ;-) bisous et courage pour ton aménagement
Répondre
M
Don anonyme et généreux, l'assiette houx me plait bien. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je n'y suis pour rien, mais j'espère que tu sauras bien vite.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Très joli !
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Oh ! la la la ......<br /> <br /> Comme tu es gâtée.....<br /> <br /> Tu n'en as de la chance......<br /> <br /> Bravo à la générosité<br /> <br /> De ton Amie......<br /> <br /> Du Digoin en Soleil......<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
R
et bien ma foi te voilà joliment gâtée
Répondre
Publicité