Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

16 juillet 2012

barcelone

j'arrive juste!

mais vous avez vu...je ne vous ai pas abandonné cette semaine!

plein de trucs à vous montrer mais il faut que je trie mes photos avant!

barcelone mosaique

 je vous laisse avec de belles réalisations de Gaudi,dont je reste totalement in love

rendez vous demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour toutes c'est belles photo. J'adore
Répondre
N
Je suis comme toi, je craque complètement pour cet artiste... mais jamais eu la chance d'aller à Barcelone (sur la To Do list des voyages!)
Répondre
C
On reste sans voix devant tant de beauté, de créativité, de délicatesse, d'harmonies des couleurs. Admiration.
Répondre
T
Une vague de fraicheur, plein de souvenirs!!!<br /> <br /> J'aime Barcellone!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Tina
Répondre
L
merci pour ce joli partage !<br /> <br /> bizettes
Répondre
A
Coucou miss j'espère que tu a passé de belles vacances ;-) tu nous donne un merveilleux avant gout avec cette superbe mozaique ;-) a demain alors bonne journée ;-)
Répondre
C
Superbe ! Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
M
Cette mosaïque des mosaïques est magnifique !
Répondre
Publicité