Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

13 juillet 2012

c'est grave docteur?

l'addiction...

 voici la définition trouvée sur le net...l'addiction à une activité est probablement liée à une libération d'endorphines dans la circulation sangine en rapport avec le plaisir procuré par cette activité,et on peut généralement la différencier du comportement obsessionnel compulsif.

 

vernis

en bref ,il est donc scientifiquement prouvé que TOUTES les filles aiment le vernis parce qu'il procure du plaisir...

 

Clarisse sait toujours quelle couleur choisir en fonction de la tenue du jour...j'ai de la chance ,elle me les prête!!!!!!

elle a raison un vernis coute la moitié d'un paquet de cigarettes...et nous ne fumons pas!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une sacrée collection !!! Bises
Répondre
E
Les vernis de clarisse, j'adore. C'est une belle collection. Bisous Emma
Répondre
L
j'ai aussi cette addiction, et malheureusement le tabac aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
V
j'ai plein d'addictions,mais pas celle là,je n'aime pas le maquillage en général et plus particuliérement le vernis...lol,mais j'ai miss sarah qui en a une sacrée collection elle aussi,des couleurs pour toutes les tenues,et depuis qu'elle a six ans,la même rengaine que sa soeur avant elle "m'man tu m'met du vernis a ong'"<br /> <br /> et j'en ai tartiné des couleurs sur les "ong" de ces demoiselles,pas plus tard qu'avant hier...du noir!!!!lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je crois bien que moi aussi j'ai des addictions !!<br /> <br /> En tout cas, ça fait une belle palette de couleurs !! <br /> <br /> Très bonnes vacances ensoleillées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie collection de vernis. C'est très féminin. A chacun son addiction, moi ce serait plutôt les chaussures(beaucoup plus onéreux), et le chocolat (pas bon pour la ligne). C'est moins déco, et la photo serait moins glamour.
Répondre
I
C'est bien comme çà tu as le choix des couleurs. C'est une bien jolie collection. Bon dimanche.
Répondre
N
Belle addiction !!!!
Répondre
T
Moi aussi, je collectionne les vernis et pas seulement pour les ongles lol Le pire est que souvent je stocke sans m'en servir et là je pense que...c'est vraiment grave docteur!!<br /> <br /> Mais du moment qu'on n'en souffre pas et qu'au contraire on n'en prouve plaisir...pourquoi s'en priver?!<br /> <br /> En tout cas c'est joli à voir , ce petit défilé de vernis! Belle photos!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> & @ bientôt!<br /> <br /> Tina
Répondre
C
Impressionnant !
Répondre
A
Tout comme toi je suis bouuuurrrée... d' endorphines et j' adoooooore ça !!! je craque sur ces belle couleurs !!! mais je n' ai pas que cette addiction mais taaant d' autres...<br /> <br /> bellissima serata bacioniiii armella
Répondre
M
Comme chez toi, mes filles collectionnent les vernis et je les leur pique de temps à autre juste pour colorer mes orteils rarement mes mains ;-)<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est un meilleur remède anti-morosité que la cigarette, ici aussi on ne fume pas !!!<br /> <br /> Bisous ♥ et Bel été à toi
Répondre
I
Mais moi je fume plus ,et je mets pas de vernis non plus : qu est ce sue je dois faire?????!!!!!
Répondre
Publicité