Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 juin 2012

Talloires

prommenons nous à Talloires ,jolie station balnéaire sur les bords du lac d'Annecy.

talloires

les images dignent d'une boîte de chocolat parlent d'elles même...juste avant le grand rush juillet-aout,il y avait un monde fou !

bonne semaine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je connais le coin, j'adore!!! Merci de me souvenir des bons moments passés dans cette région, avec tes jolies photos!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
G
Coucou! Alors comme ça, vous ne passez pas nous voir? J'y étais la semaine dernière avec des copains, c'est effectivement très beau!! J'espère que vous avez passé un bon moment! Bises!
Répondre
C
Cela sent les vacances ! Merci de nous faire rêver !
Répondre
I
Superbes photos. Belle soirée.
Répondre
A
Merveilleuses photos cet endroit a l'air magique ;-) passe une belle journée bisous
Répondre
L
merci pour cette jolie escapade !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ô temps suspends ton vol ! ...<br /> <br /> Ce n'est pas étonnant que ce lac ait inspiré un certain poête. Et quelle belle publicité pour Talloire. Belles photos.
Répondre
L
j'y ai de supers souvenirs !
Répondre
M
Quel bel endroit encore pour se requinquer
Répondre
A
Rhoooo ce serait mon rêêêêve de vivre dans l' quartier, c' est juste à côté de l' Italia!!!<br /> <br /> et hooop en quelques kms je suis chez la mia Mamma Adorata rhooo ouiii le rêêêve !!! bon ben je te quitte je vais faire un "euromiiions"....<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniii armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : grazie miiiiiiille pour tes belles photos !!!
Répondre
Publicité