Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

15 juin 2012

sac filet

que faîtes vous durant les looooooooooongs trajets en voiture?en tant que passagère hein!

ben moi je crochète,je tricote ,je couds des boutons...une vrai petite mercerie est à mes pieds!

alors voilà un petit(oui petit!) filet de Cécile ...

 

jean ric+filet

radis offerts par Cathy

il monte vite ,c'est un modèle pour débutantes,parfait pour un co-pilote!!!!

je n'ai pas fait 6 fleurs comme cécile,mais une puffy daysie,et une du livre granny folies.

mais attention il tellement petit que mes radis ne rentrent pas dedans!!!!!!!!!!

crochet 2,5 bobineau de 500g de laine acheté en brocante et qui sent encore le moisi malgré un lavage et febreze!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmant, ça me donne envie de le tenter... Il m'arrive à moi aussi de crocheter dans des lieux incongrus, en même temps, il le faut bien, si on veut que nos ouvrages avancent.
Répondre
S
Bien, c'est une bonne idée ce sac filet. mais on est pas prêt de me voir crocheter en auto, trop malade :/
Répondre
S
sympa ! j'aime beaucoup
Répondre
A
Le soleil jeune fille, le soleil ! Tu humidifies ton sac, tu le savonnes au savon de Marseille, et zou, au soleil et à la lune pendant quelques jours... Normalement, ça devrai faire passer de vie à trépas les petits champipi jolis qui se logent encore dans le fil et lui donne sa si bonne odeur moisie...
Répondre
A
Oh on dirait pas qu'il est petit sur les photos. Ce livre me donne de plus en plus envie..... Il ne faut pas être malade en voiture LOL<br /> <br /> Bisous et belle journée ;-)
Répondre
C
Je ne dirai qu'un mot : A.DO.RA.BLE... Comme toi.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Quelle bonne idée, ce sac est vraiment chouette!!!
Répondre
L
trop trop mignon !!!!<br /> <br /> bizettes
Répondre
A
Très très joli !!!! Même soucis avec des pelotes ou écheveaux achetés en brocante… l'odeur !!!!
Répondre
R
il est très chouette ce sac filet. Belle réalisation
Répondre
C
Peut-être le sac idéal pour les lunettes et le vernis rose ?
Répondre
A
Très joli ton sac, ils reviennent sacrément à la mode et c' est taaaant mieuuux !!!<br /> <br /> Je m' acharne toujours sur mon sac boule...enfin j' ai déjà la doublure, et j' attaque les fleurs... affaire à suivre, sinon je préfère conduire... sinon je dooors... ou alors beuuurk...<br /> <br /> Bacioniii armella
Répondre
C
bonjour tres joli j en avait fait plusieurs il y a 2 ans je croit c est une bonne idee les fleurs le livre de cecile est bien mais ce que je reproche c est que plusieurs modeles etaient deja en tuto gratuit sur le net avant disons qu il n y a pas grand chose de nouveau en somme je crois que je vais le revendre sur priceminister a bientot douce journee
Répondre
Publicité