Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

13 juin 2012

le sud

un séjour de star pour travailler et profiter d'un endroit magique...

all

bronzette un peu,soleil beaucoup,cocktails passionnément,temps mort pas du tout,réceptions à la folie...travail? ah mais si,si!

merci  pour tous vos messages durant mon absence

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux bien travailler dans un endroit comme celui-ci. Jolies photos qui font rêver. Belle soirée.
Répondre
C
Belle ambiance méditerranéenne de rêve. Tes photos sont magnifiques et dégagent le calme et la sérénité. J'aime.
Répondre
A
Et bien !!! Travailler dans ces conditions je veux bien tous les jours ;-)))
Répondre
A
Ouahhhh magnifique endroit en effet et la piscine mhh tu fais des envieuses lol belle journée
Répondre
C
Tout va bien au boulot , merci de nous montrer de si jolies photos ...
Répondre
C
Le grand luxe !!!
Répondre
L
quelle vie de devoir bosser dans de telles conditions , je suis certaine que tu te fait violance !
Répondre
M
Courage, courage, travailler ainsi n'est pas toujours facile, je comprends...
Répondre
A
Heiiin quoiiiii !!! t' es au travail làààà ???<br /> <br /> Moi auuuussssiii je veuuux faiiire le même métiiier que toiiiiiii !!!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniii armella
Répondre
Publicité