Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

2 juin 2012

broc de pentecôte

pour ce dernier WE de broc de mai,j'ai eu de la chance!

une très jolie série de tampons d'école,avec beaucoup de décors de Paques

un bambi et un wakouwa

encore un verre mesureur gravé

un saladier assorti à mon service Bastia(voir l'assiette) mais portant le nom de courcelles

et puis le clou de la journée,2 champignons bocaux à épices qui finissent ma série!

broc due pentecôte1

oui ce mois de mai a été chouette,mais juin s'annonce particulièrement chargé,j'ai bien fait d'en profiter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu en trouves de magnifiques choses en broc !
Répondre
D
tu as fais de belles affaires on dirait de bien jolies choses biz
Répondre
V
En effet, une bien belle chine, qui fait des envieuses (moi ! et sans doute bien d'autres, et un bien joli blog, à bientôt, valérie
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de contempler tes trouvailles !
Répondre
C
Belle chine , petit coup de coeur pour les tampons avec un décor sympa ( j'en ai plusieurs ) ,et pour la wakouwa .
Répondre
Publicité