Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

9 mai 2012

8 mai sous la pluie

et ce n'est pas la pluie qui m'a empêché de faire des petites affaires...

broc 08052012

un joli lot de fils à broder et à coudre,2 grands canevas,Digoin et Badonviller était bien là en soupière et assiettes,une boite à bijoux en olivier de Nice,et ce qu'il reste d'un meuble à tiroirs DMC mais sans les tiroirs...je vais donc me transformer en menuisier...

allez reprenons notre semaine...

et vous votre 8 mai...?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
olala... les canevas avec les fleurs et les papillons, j'avais fais les même pour ma mémé quand j'étais jeune... ça date!!! mais quelle émotion de les voir là!!!! bonne journée;
Répondre
A
Ohhh des couleurs, des fleurs, des oiseaux !!!!! Vraiment très belles trouvailles !!! Ici, repos et ballade !!!
Répondre
A
Merveilleuses trouvailles c'est vrai que le 8 mai est férié en france j'avais deja oublié LOL bisous et belle soirée
Répondre
V
Que de jolies trouvailles ... nous aussi nous avons chiné mais le résultat fut beaucoup plus maigre .... Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
C
Que des merveilles ! Hier après-midi, nous sommes allées, mes filles et moi, chez ma mère, et justement il y avait une brocante... Mais nous n'y sommes pas allées, trop tard, et cela n'aurait intéressé que moi...
Répondre
Publicité