Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

25 avril 2012

id outdoor

isabelle vous reçoit dans sa belle demeure;le château de Cibeins

à St Laurent d'Agny(ouest lyonnais),entièrement paysagé par Philippe.

design extérieur ou intérieur les produits sont de fabrication Française souvent locale!

chez isabelle

les sapins de noel sont rangés(création Philippe)et le jardin expose de beaux objets...

merci Carole pour cette bonne adresse!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment beau merci pour cette visite virtuelle ;-) bonne journée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ambiance. Les photos donnent envie d'en voir plus. La photo en bas à gauche m'inspire beaucoup... J'imagine mon vélo ainsi posé, il ne manque plus qu'une chaise bien confortable (pas de fauteuil, à cause des accoudoirs) pour s'installer et crocheter...
Répondre
Publicité