Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

22 avril 2012

marie claire idées n°90

fluo!!!!!!!!ils se sont donnés le mot avec PRIMA...

marie claire idées,tu remontes la pente !!!!très joli numéro je trouve!

mes envies nombreuses

-le porte tarte vintage(ne salit-on pas le tissu à chaque transport?)

-le sac en boutis et quilting(pffiou du travail hein!)

-le gâteau fleuri de la couverture(quel fleuriste vend un cône en mousse si grand?pas celui que je connais...il vend encore des tokyos fluo,mais quel mauvais gôut!)

-les baskets à tricoter(rien compris aux explications...)

-Odile Bailleul nous invite à travailer l'ardoise(superbe mais pas évident)

-le lustre en boules ping pong(extra,Clarisse veut tenter!)

-une leçon sur le transfert(pour moi la nouille en la matière...)

-les bordures de jardins(très chouette!)

-Les fanions xxl(ça va venir...avec Joelle!)

-une belle maison en bois brut du pays de ma cousine...

-des pommes!(je vais toutes les faire...c'est sûr!)

-des gâteaux précieux

-une nappe à broder(j'ai déjà sorti les fils...)

-le tablier est déjà décalqué...y a plus qu'à...hum...

mci 90

et vous, les mci addicts?qu'en dites vous?...

allez je vais voter et je m'y remets...

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les ai tous depuis le debut ( le premier numero correspond avec mon repos forcé lors de ma premiére grossesse )<br /> <br /> et parfois leurs idées sont recyclés des années anterieurs , mais les idées sont toujours aussi bonnes <br /> <br /> :o)
Répondre
N
J'ai fait UNE basket et c'est vrai que je me suis bien " pris la tête " !!! j'ai la seconde à faire et je repousse l'échéance !!! mais elles sont vraiment mimis une fois terminées !!!!<br /> <br /> pour le reste du livre, il est tout plein de bonnes idées !!!<br /> <br /> Bises.....
Répondre
A
Courage car il y a pleins de belles idées et la pomme verte j'adore ;-) et moi j"ai loupé le MCI avec le plaid kaléidoscope :-( bisous et bon dimanche
Répondre
C
Les MCI, je les ai depuis le début, avec une interruption de quelques numéros, mais c'est vrai que depuis quelques mois, j'ai peut-être un peu moins d'enthousiasme, mais je continue de les acheter, il y a toujours des idées à piquer. Je n'ai pas encore le dernier numéro, merci de nous en donner un avant-goût ! J'aime bien le sac avec les pommes, et les étiquettes en ardoise. A bientôt.
Répondre
C
j aime bien parfois ce n est pas terrible j aime bien la serviette avec les coeurs au crochet j ai fait un essai souvent c est mal explique le sac est bien aussi a bientot bon dimanche bizz
Répondre
Publicité