Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

18 avril 2012

qui êtes vous?

pour le savoir il faut lire le PRIMA hors-série créatif!!

suis je shabby?

-le style shabby,c'est le charme anglais à l'esprit maison de famille,le raffinement du linge ancien,la délicate patine des meubles...bref un savant mélange de chic et de récup...

oui,oui,oui,je suis shabby à fond!!!!!!!!!

suis je factory?

-le style factory c'est le mobilier industriel,métal brossé,lampe de dentiste..

oui oui oui mais une touche me suffira.

suis je kitsch?

-c'est le mélange des genres,de l'humour,les couleurs osées,cette tendance amuse la fille qui est en vous...

oui oui oui ,je suis kitsch sur toute la ligne!!!!!

suis je slow?

-c'est le recyclage dans tous ses états...

oui oui oui en plein dedans!!

prima

foulaaaaaaaa,mais j'ai du travail alors,faut pas que je me perde dans mon style!!!!

-cuisine:factory(si même qu'on se gèle les fesses sur les chaises en métal...)

-chambre:shabby(c'est pour mieux dormir...)

-atelier:kitsch+shabby+slow(ça rigole et c'est bien fille,donc)

-salon:kitsch+slow(je voudrais bien changer de couleur mais il paraît que la peinture sèche encore...turquoise+framboise...c'est bien kitsch ça?)

si vous vous retrouvez...dites qui vous êtes dans les com...je relève les copies!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je viens de le lire le dernier prima sur le kitsch<br /> <br /> moi j'adore le côté anglais ,kitsch et vintage et le style japonais le tout mélangé.<br /> <br /> Mon mari aime à petite dose, dommage!<br /> <br /> Le kitsch me semble pour toutes celles qui ne veulent pas un intérieur comme tout le monde.<br /> <br /> klm68
Répondre
A
Moi je suis kitsch a fond et commence a être slow grace a vos astuces ;-) belle journée
Répondre
M
Moi aussi je l'ai acheté le Prima, je n'ai pas tous ces décors chez moi, mais j'apprécie beaucoup l'industriel, le shabby, le kitsch j'ai détesté et maintenant je m'y fais, quant au slow je pratique depuis toujours.
Répondre
A
Héhé j'ai le magazine aussi… je le trouve réussi !<br /> <br /> Et à part le Shabby que mon homme n'aime pas… il y a une touche de tout à la maison et au bureau !!!!!
Répondre
Publicité