Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 707

 

 

7 avril 2012

réunion de coussins!

sunny spread en couleurs mélangées ...

coussins crochet

sunny spread ,ce modèle est un régal...

bonne fêtes de Pâques à toutes et tous!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les couleurs m'enchantent
Répondre
I
Whaouuu il est trop trop beau, il va bien avec les autres !
Répondre
C
Et bien, quelle production ! Je suis époustouflée.<br /> <br /> Les couleurs sont très sympas, et la réalisation me semble très soignée. Au fait, tu dors quand ??
Répondre
A
Merveilleux franchement. Et moi ça y est j'ai aussi terminé mon mini plaid sunny spread ;-) joyeuses paques ;-) bisous
Répondre
L
oooh magnifiques coussins!!! les couleurs, modèles, tout!!!! Merci de ta venue sur mon blog et noon, tu n'es pas en retard, hihihi, il n'y a pas d'heure pour le faire le sac boule!!hihih, il est toujours d'actualité!!! j'en ai un en route depuis l'année dernière qu'il faut quand même que je termine!!hihhi bonne journée et joyeuses Pâques!!
Répondre
C
Quelle explosion de couleurs, c'est superbe ! et comme ça, tu connais pleins de points, un bon exercice !
Répondre
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!<br /> <br /> j'adore ces couleurs toniques!!!!<br /> <br /> bonne fêtes de Pâques
Répondre
L
j'adore cet air gypsy !
Répondre
Publicité