Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 440

 

 

26 mars 2012

south bay shawl rainbow

idée prise encore chez Cécile... le plaid-chale est terminé,bloqué et adopté!!!!

j'attire votre attention sur la finition des bordures en "nopes"(boules),que je dois à Druidesse pour ses bons conseils! du coup ils sont verts...!!!

chale finchale fin1

quand je pense que je ne vois même pas diminuer mon stock de laine...

allez zou au projet suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!! bravo !!!! et j'adore ta bordure pompons... comment as-tu fais ?
Répondre
F
Encore du bon boulot ! JE crois que je vais venir faire un stage, histoire d'etre une mere un peu plus accomplie !
Répondre
I
Comme elle est belle !
Répondre
A
elle est magnifique, puis je connaître les laines que tu as utilisées ?<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
E
Très joli ! Méfie toi, ce modèle est dangereux : on ne peut plus s'en passer et la récidive est là qui nous guette ....
Répondre
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-) j'adore l'esprit du tient alors je m'inscris de ce pas à la news letter ;-) bonne nuit ;-)
Répondre
S
magnifique, bravo.Combien de pelote de chaque a t-il fallu?
Répondre
D
Ah oui !<br /> <br /> C'est beau ! C'est grand, c'est coloré , j'aime !
Répondre
C
Ah ! oui, encore plus beau vu comme ça. Les nopes ! Doux souvenir, lorsque nous crochetions avec grand mamy les carrés, pour ensuite les assembler et en faire un dessus de lit. Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Répondre
L
il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu as du t'amuser pour le blocage vu sa taille......<br /> <br /> bises
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
L
trop chouette !
Répondre
Publicité